Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus

Consultations de l'article : 13318
Commentaires (0)
Noter cet article :

Il semble qu'après avoir terrorisé les utilisateurs du système d'exploitation Windows pour plus d'un an ; Créateurs de Ukash Virus ajoutez les utilisateurs de Mac OS X à sa liste de victimes aussi bien. Heureusement, les Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus ne se bloque pas sur les ordinateurs Mac encore, ni n'il nie accès par ordinateur. Toutefois, l'infection ransomware est de verrouiller correctement le navigateur Safari et peu importe combien de fois vous le redémarrer ; vous verrez toujours la même notification de la Gendarmerie royale du Canada. Inutile de dire que la Police canadienne ne peut pas verrouiller votre navigateur Internet (ni a-t-il une compétence pour). Ainsi, vous devez faire tout que votre possible pour supprimer Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus depuis votre navigateur sans avoir à payer les frais de rançon.

Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus n'est pas la première infection qui harcèle les utilisateurs de Mac OS X. Il y a aussi ce qu'on appelle FBI Ransomware Virus qui a choqué les utilisateurs de Macbook partout dans le monde. Maintenant, il semble que les infections ransomware pour Mac prenez le même chemin que les infections de l'OS de Windows en localisant eux-mêmes. Ainsi, il est possible de dire que Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus paralyse pour la plupart des navigateurs Safari pour les utilisateurs canadiens. Cela ne signifie pas, toutefois, que dans d'autres pays, les utilisateurs peuvent se détendre ! Il est possible pour cette infection d'infecter votre navigateur aussi bien !

Outre le fait qu'il infecte le navigateur Safari et pas le système d'exploitation lui-même, Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus ne diffère pas beaucoup des autres infections ransomware notoire. Au moins leur comportement est le même quand il s'agit d'extorquant de l'argent auprès des utilisateurs infectés. Quand vous êtes infecté par Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus, chaque fois que vous ouvrez votre navigateur Safari, vous êtes accueillis avec le message suivant :

ATTENTION !

Tous vos fichiers sont cryptés pour empêcher leur distribution et l'utilisation.
En raison de violations de la Loi, votre navigateur a été bloqué
en raison d'un au moins des raisons ci-dessous.

2. Vous avez été affichage ou distribution de contenus pornographiques interdits : enfant Porno photos et autres, ont été trouvées dans les fichiers temporaires du navigateur et de vos documents.

Il n'y a aucun motif de croire cette notification, autant que c'est faux et que l'infection ne demande qu'à extorquer de votre argent. Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus vous demande de payer 300 $ via Ukash ou Paysafecard. Ensuite, il promet d'ouvrir votre navigateur en 3 à 12 heures. Si vous omettez de le faire, l'infection risque de recueillir les données de votre ordinateur et ensuite engager une procédure pénale contre vous.

Rien de tout cela va se passer, car l'argent est la seule raison pourquoi l'infection est présente dans votre navigateur. Vous devez supprimer Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus de Safari dès maintenant, parce que la menace malveillante ne disparaîtra pas à elle seule. Suivez les instructions ci-dessous pour se débarrasser de Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus de votre navigateur.

Comment faire pour réinitialiser Safari

  1. Allez dans le menu Safari , puis sélectionnez Réinitialiser Safari.
  2. Sélectionnez toutes les options dans le menu local du dialogue Réinitialiser Safari et appuyez sur Reset.

Une fois que vous sortez Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus de votre navigateur, assurez-vous que vous restez loin des sites Web suspects, car on pourrait à nouveau être infecté avec des menaces similaires.

Copies d'écran de Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus:

Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus

Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nom
Site Web
Commentaire

Entrez les chiffres dans la boîte à droite *

Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus

Article Views: 11938
Comments (2)
Rate this Article:
Category: Badware News

It seems like after having terrorized Windows OS users for over a year; Ukash Virus creators are adding the Mac OS X users to their victims list as well. Luckily, the Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus does not lock down Mac computers yet, nor does it deny desktop access. However, the ransomware infection can successfully lock down the Safari browser and no matter how many times you restart it; you will still see the same notification from Royal Canadian Mounted Police. Needless to say, that the Canadian Police cannot lock down your Internet browser (nor does it have a jurisdiction to). Thus, you need to do all you can to remove Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus from your browser without paying the ransom fee.

Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus is not the first infection that harasses Mac OS X users. There is also the so-called FBI Ransomware Virus that shocked Macbook users around the world. Now it seems that ransomware infections for Mac are taking the same path as the Windows OS infections by localizing themselves. Thus, it is possible to say that Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus mostly paralyzes Safari browsers for Canadian users. It does not mean, however, that users in other countries can relax! It is possible for this infection to infect your browser as well!

Apart from the fact that it infects Safari browser and not the operating system itself, Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus does not differ much from other notorious ransomware infections. At least their behavior is the same when it comes to extorting money from the infected users. When you are infected with Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus, each time you open your Safari browser, you are greeted with the following message:

ATTENTION!

All your files are encrypted to prevent their distribution and use.
Due to violations of the law, your browser has been blocked
because of at least one of the reasons below.

2. You have been viewing or distributing prohibited Pornographic contents: Child Porno photos and such, were found in browser’s temporary files and your documents.

There are no grounds to believe this notification, especially as it is fake and the infection only wants to extort your money. Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus asks you to pay $300 via Ukash or Paysafecard. Then it promises to unlock your browser in 3 to 12 hours. If you fail to do so, the infection threatens to collect your computer data and then initiate a criminal case against you.

None of this is going to happen, as money is the only reason why the infection is present in your browser. You need to remove Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus from Safari right now, because the malicious threat will not disappear on its own. Follow the instructions below to get rid of Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus from your browser.

How to Reset Safari

  1. Go to Safari menu and select Reset Safari.
  2. Select all options on Reset Safari dialog menu and press Reset.

Once you get Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus out of your browser, make sure that you stay away from suspicious websites, because you could get infected with similar threats again.

Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus Screenshots:

Royal Canadian Mounted Police Mac OS X virus

Comments

  1. Good morning and thank you for the information! I did clear out RCMP ransomware but I notice that some of my jpeg file are rename
    Picture.jpeg is not Picture.jpeg - Locked when I look to the info of my file and it is not locked???? I try to rename and - Locked is always there. I have no problem to delete completely the file.

    Can it be dangerous? Anybody know what it does? How to remove the -Locked?

    Thank you

    • Hey Charlie,
      Try running SpyHunter. See if there are any left overs of the infections

Reply

Your email address will not be published.

Name
Website
Comment

Enter the numbers in the box to the right *