Have you become a victim of the DeviantArt Scam?

Consultations de l'article : 7288
Commentaires (0)
Noter cet article :

L'arnaque de DeviantArt peut affecter tous les utilisateurs de deviantart.com qui recherchez des images sur le site Web populaire. L'escroquerie est exploité par des parties non fiables qui ont créé des comptes d'inonder le site avec fausses images qui cachent des liens de tiers. Selon nos chercheurs de sécurité virtuelle, ces images sont répétitives, et ainsi il devrait être facile à réaliser qu'ils sont liés à une arnaque. Heureusement, rien de grave va se passer si vous cliquez sur l'image. Vous ferez face à des risques réels si vous interagissez avec les liens présentés par l'intermédiaire de ces images. Ces liens peuvent vous présenter d'autres escroqueries, et c'est quelque chose que vous devez éviter.

Il n'y a aucun doute quel but que l'arnaque de DeviantArt retors a été créé. Si vous cliquez sur une des images liées à ce type d'escroquerie, vous sera présenté avec une description trompeuse d'un produit censé être utile et fiable, comme un livre gratuit en ligne. Un ou plusieurs liens différents seront présentés pour vous d'acquérir ce produit, et il est fort probable que vous obtiendrez les liens azlibrary.net. Inutile de dire, en cliquant sur eux n'est pas recommandé. Si vous cliquez sur les liens, vous sera présenté avec des sondages en ligne, pas les produits que vous souhaitez acquérir. Les enquêtes sont hébergés par l'intermédiaire de gripnode.co, et vous ne devriez pas interagir avec eux à tout moment, parce qu'ils ne sont pas fiables aussi bien.

Les enquêtes trompeuses liées à l'escroquerie de DeviantArt vont vous demander de télécharger le logiciel et puis déverrouiller le téléchargement "sur une participation valide à l'offre de votre choix." Bien que cela puisse paraître comme si l'arnaque DeviantArt vous offre des choix, en réalité, tous les sondages s'adressent aux informations privées. Par exemple, vous pouvez être routé vers fun2cell.net à participer à un cadeau de prix qui devrait « débloquer » votre téléchargement. Dans un premier temps, ceci peut sembler comme une situation gagnant-gagnant ; Toutefois, les offres présentées sont des appâts juste pour vous amener à révéler des informations privées. Les gens qui ont créé l'arnaque DeviantArt veulent apprendre votre numéro de téléphone mobile. Si vous entrez votre numéro, vous commanderez un service payant qui est suivi par diverses taxes différentes. En fin de compte, vous perdrez votre argent.

Si vous vous retrouvez en téléchargeant le logiciel promu par l'escroquerie de DeviantArt, il est fort probable que votre système d'exploitation est endommagé par les programmes potentiellement indésirables, adware et peut-être encore plus dangereuses menaces. Par conséquent, vous ne devez pas cliquer sur les images suspectes et puis faire confiance les offres présentées. Deviantart.com a été créé pour partager des images, pas de promouvoir différents services et produits, c'est pourquoi nous sommes sûrs que la plupart des utilisateurs reconnaîtra tout de suite l'arnaque. Assurez-vous que vous ne faites pas confiance à aucunes autres offres par ces utilisateurs comme mariastevens, yvoneart et zoombzz. Si vous avez remarqué que l'escroquerie de DeviantArt est liée à d'autres utilisateurs, assurez-vous que vous laissez un commentaire ci-dessous les identifiant. Cela aidera d'autres utilisateurs afin d'éviter l'arnaque dangereux.

Certaines escroqueries sont créés d'une manière qui laisse des utilisateurs d'ordinateurs. C'est pourquoi nous vous invitons à installer le logiciel de sécurité fiable qui permet de bloquer l'accès à des sites malveillants et supprime automatiquement les menaces d'attaquants.

Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nom
Site Web
Commentaire

Entrez les chiffres dans la boîte à droite *

Have you become a victim of the DeviantArt Scam?

Article Views: 9330
Comments (0)
Rate this Article:
Category: Badware News

The DeviantArt Scam may affect all deviantart.com users who browse for images on the popular website. The scam is operated by unreliable parties who have created accounts to flood the website with fake images that hide third-party links. According to our virtual security researchers, these images are repetitive, and so it should be easy to realize that they are linked to a scam. Luckily, nothing bad will happen if you click on the image. You will face the real risks if you interact with the links presented via these images. These links could introduce you to other scams, and this is something you need to avoid.

There is no question what purpose the devious DeviantArt Scam has been created. If you click any of the images related to this scam, you will be presented with a misleading description of a supposedly useful and reliable product, like a free online book. One or a few different links will be presented for you to acquire this product, and it is most likely that you will be presented with the azlibrary.net links. Needless to say, clicking on them is not recommended. If you click the links, you will be presented with online surveys, not the products you want to acquire. The surveys are hosted via gripnode.co, and you should not interact with them at any point, because they are unreliable as well.

The misleading surveys related to the DeviantArt Scam will ask you to download software and then unlock the download “upon valid participation in the offer of your choice.” Even though it may seem as if the DeviantArt Scam provides you with choices, in reality, all surveys are targeted at private information. For example, you may be routed to fun2cell.net to participate in a prize giveaway which should “unlock” your download. At first, this may seem like a win-win situation; however, the presented offers are just bait to trick you into disclosing private information. The people who have created the DeviantArt Scam want to learn your mobile phone number. If you enter your number, you will order a paid service that is followed by various different fees. Ultimately, you will lose your money.

If you end up downloading the software promoted via the DeviantArt Scam, it is most likely that your operating system will be corrupted by potentially unwanted programs, adware, and possibly even more dangerous threats. Therefore, you should not click on suspicious images and then trust the presented offers. Deviantart.com has been created to share images, not promote different services and products, which is why we are sure that most users will recognize the scam right away. Make sure you do not trust any other offers by such users as mariastevens, yvoneart, and zoombzz. If you have noticed that the DeviantArt Scam is linked to other users, make sure you leave a comment below identifying them. This will help other users to avoid the dangerous scam.

Some scams are created in a way that fools computer users. This is why we urge you to install reliable security software that will block access to malicious sites and will automatically remove the attacking threats.

Reply

Your email address will not be published.

Name
Website
Comment

Enter the numbers in the box to the right *