SpyHunter

SpyHunter

SpyHunter 4

Outil dynamique de détection et de suppression des logiciels espions

29,99 € HT

  • Protection en temps réel contre les logiciels malveillants, chevaux de Troie, rootkits et autres menaces informatiques.
  • Assistance client gratuite et mises à jour quotidiennes de la base de programmes malveillants.
  • Assistance client gratuite pour des infections spécifiques.

Qu'est-ce que SpyHunter et comment fonctionne-t-il ?

SpyHunter est un utilitaire de sécurité puissant, capable de détecter et de supprimer divers types de menaces informatiques. Son interface conviviale en fait un programme facile à utiliser, même par les débutants. Sa configuration automatique assure une protection optimale du système, mais SpyHunter est également personnalisable en fonction des besoins de chaque utilisateur.

SpyHunter peut facilement détecter non seulement les infections malveillantes en général, mais aussi les rootkits qui sont particulièrement dangereux et inquiétants, puisqu’ils sont pratiquement invisibles et s’exécutent en arrière-plan du système afin d’échapper à toute détection et suppression. SpyHunter propose une fonction d’analyse des rootkits qui détecte immédiatement ces derniers. Après les avoir supprimés, SpyHunter veille à ce que l’infection malveillante ne se régénère pas.

L’une des fonctions clés de SpyHunter est l’assistance sur les logiciels espions. Cette dernière est destinée aux utilisateurs qui n’arrivent pas à supprimer une infection particulière. L’assistance offre un moyen interactif de contacter des techniciens, lesquels mettront au point une solution personnalisée au problème propre à l’ordinateur concerné.

Principales fonctions de SpyHunter

Assistance sur les logiciels espions

L'assistance sur les logiciels espions est une fonction de SpyHunter qui fournit une aide gratuite lorsque l'analyseur automatisé ne parvient pas à supprimer une certaine infection malveillante. Vous pouvez également vous servir du système de demande d’assistance SpyHunter pour communiquer avec l'équipe d'assistance client et bénéficier rapidement d'une aide personnalisée sur un problème particulier. L'assistance SpyHunter propose également une fonction de solution personnalisée : si SpyHunter ne parvient pas à supprimer automatiquement une infection malveillante, l'équipe d'assistance technique SpyHunter mettra au point une solution personnalisée à votre intention, et la transmettra directement à SpyHunter afin que vous puissiez supprimer l'infection sur-le-champ.

plus

Analyse personnalisée

Vous pouvez gagner du temps en limitant l'analyse à une section spécifique de votre système grâce à la fonction d'analyse personnalisée. Vous pouvez choisir d'analyser la mémoire, le registre, les cookies, les fichiers ou les rootkits.

plus

Agents de surveillance du système

Les agents de surveillance du système vous permettent d'avoir le contrôle total des processus qui s'exécutent sur votre PC. Cette fonction bloque les processus malveillants, vous protégeant ainsi des infections dangereuses. Les agents de surveillance vous indiquent quel processus est sur le point de s'exécuter et vous laissent décider si vous voulez l'y autoriser ou non. SpyHunter mémorise les processus que vous autorisez et que vous bloquez, si bien que vous n'avez pas besoin de répéter cette action.

plus

Analyseur SpyHunter

L'analyseur SpyHunter peut être utilisé par les experts comme par les novices en informatique. Un seul clic suffit à lancer une analyse complète du système, et une liste d'infections (s'il y en a) est immédiatement affichée. Pour en savoir plus sur une infection particulière, vous pouvez cliquer sur son nom dans la liste des résultats d'analyse. Pour supprimer les infections, il vous suffit de cliquer une fois sur le bouton « Réparer les menaces ».

plus

Planificateur d'analyses

Le planificateur d'analyses vous permet de programmer l'exécution automatique d'une analyse SpyHunter à la fréquence de votre choix. Ainsi, vous êtes sûr qu'une analyse complète du système sera effectuée même si vous n'êtes pas devant votre PC. Vous avez le choix entre une fréquence journalière, hebdomadaire ou mensuelle. L'analyse s'exécutera à condition que l'ordinateur soit allumé à l'heure choisie.

plus

Sentinelle du réseau

La sentinelle du réseau empêche les objets malveillants de modifier votre connexion Internet. Elle veille à ce qu'aucun fichier Hôtes ni aucun autre fichier système Windows ne soient modifiés avec malveillance par des menaces informatiques. Cette fonction assure aussi la protection contre le piratage de navigateur et la surveillance des paramètres DNS. La sentinelle du réseau vous préviendra immédiatement en cas de modification illicite.

plus

Sauvegarde

La fonction de sauvegarde de SpyHunter vous permet de sauvegarder divers objets et de les restaurer sans problème. Vous pouvez à tout moment utiliser cette fonction pour restaurer un composant qui avait été supprimé par SpyHunter par le passé.

plus

Paramètres généraux

Les paramètres généraux vous permettent de personnaliser SpyHunter selon vos besoins. Vous pouvez modifier les caractéristiques suivantes dans le menu Paramètres généraux :

  • Rechercher automatiquement les mises à jour : SpyHunter recherche automatiquement les mises à jour à chaque démarrage.
  • Télécharger et installer automatiquement les mises à jour des définitions : SpyHunter télécharge et installe automatiquement les mises à jour des définitions disponibles.
  • Lancer SpyHunter Security Suite au démarrage : SpyHunter se lancera automatiquement à chaque démarrage de l’ordinateur.
  • Lancer une analyse SpyHunter au démarrage : SpyHunter exécutera automatiquement une analyse complète du système à chaque démarrage de l’ordinateur.
  • Réduire Security Suite au démarrage : la protection en temps réelle par SpyHunter sera pleinement opérationnelle, mais SpyHunter sera visible uniquement sous la forme d’une icône dans la barre des tâches.
  • Demander lorsque des composants importants de Windows sont désactivés : SpyHunter vous avertira si le Gestionnaire des tâches ou tout autre composant important de Windows est sur le point d’être désactivé.d'être désactivé.
  • Demander lorsque du contenu Web est utilisé sur le Bureau : en fonction de vos paramètres Windows, SpyHunter vous avertira si du contenu Web actif est utilisé sur votre Bureau.
plus

Articles de presse :

Articles de presse :

Références de SpyHunter

Testé et validé par West Coast Labs

SpyHunter est certifié par le programme West Coast Labs Checkmark Certification, un service indépendant et très réputé de tests de produit et de sécurité.

Sécurisé et crypté par GeoTrust

Toutes nos transactions sont cryptées selon le protocole SSL (Secure Socket Layer) 256 bits et protégées par notre certificat GeoTrust Secure SSL®. Cliquez sur le sceau GeoTrust pour en savoir plus.

Copies d'écran de SpyHunter :

SpyHunter

SpyHunter

SpyHunter 4

Dynamic Spyware Detection and Removal Tool

$39.99

  • Real-time protection against malware, Trojans, rootkits and other computer threats.
  • Free customer support and daily malware database updates.
  • Free customer support for specific infections.

What is SpyHunter & how does it work?

SpyHunter is a powerful computer security tool that can detect and remove various types of computer threats. It has a user-friendly interface that makes the program easy to use, even for beginners. Its automatic configuration provides optimal system protection, but SpyHunter can also be customized in order to correspond to each user’s individual needs.

SpyHunter can easily detect not only general malware infections, but also rootkits that are exceptionally dangerous and more frightening, because they are virtually invisible and run in the system background with intention to avoid detection and removal. SpyHunter offers a rootkit scanner function that can detect rootkits immediately. After it removes the rootkit, SpyHunter makes sure that the malicious infection does not regenerate.

Spyware HelpDesk is one of SpyHunter’s key features. Spyware HelpDesk has been created for users who cannot remove a particular infection. HelpDesk has an interactive feature that you can use to contact technicians that create a custom fix for a problem unique to the compromised computer.

SpyHunter Main Features

Spyware HelpDesk

Spyware HelpDesk is a SpyHunter feature that provides free assistance when an automated scanner cannot terminate a certain malicious infection. You can also make use of the SpyHunter Ticket System to interact with the SpyHunter customer support team and quickly get individualized help with specific issues. SpyHunter HelpDesk also includes Custom Fix functionality. If SpyHunter is not able to remove a malware infection automatically, the SpyHunter technical support team will generate a personalized custom fix for you, which they will directly transmit to SpyHunter to allow you to remove the infection at once.

more

Custom Scan

You can save time by scanning only a particular section of your system with the Custom Scan function. You can choose to scan Memory, Registry, Cookies, Files or Rootkits.

more

System Guards

System Guards allow you to take full control of all processes that run on your PC. This feature blocks malicious processes, protecting you from dangerous infections. System Guards let you know which process is about to be run, and you will be able to choose whether to run the process or to kill it. SpyHunter remembers which processes you allow and block, so you do not need to repeat your actions.

more

SpyHunter Scanner

SpyHunter scanner can be utilized by computer experts and beginners alike. You will initiate a full system scan with one single click, and a list of infections (if any) is presented immediately. If you want to find out more about a particular infection, click its name on the scan results list. All you need to do to remove the infections is to click "Fix Threats" button once.

more

Scan Scheduler

Use Scan Scheduler to setup a SpyHunter scan to automatically run regularly at particular intervals. Scan Scheduler allows you to make sure that the full system scan is run even if you are away from your PC. You can select between daily, weekly and monthly system scans. A full system scan will be executed if your computer is powered on at the set time.

more

Network Sentry

You can use Network Sentry to prevent malicious objects from modifying your Internet connection. Network Sentry will make sure that neither the Hosts file nor other Windows system files are maliciously modified by computer threats. You can also trust this feature to prevent browser hijacking and monitor your DNS settings. Network Sentry will immediately notify you in the case of any illicit modifications.

more

Backup

SpyHunter’s Backup feature allows you to backup various objects and restore without any problem. At any point in the future, you can utilize this feature to restore any component that was removed by SpyHunter.

more

General Settings

General settings allow You to customize SpyHunter according to your needs. You can modify the following features in the General settings menu:

  • Automatically check for updates – SpyHunter automatically checks for updates whenever it starts.
  • Automatically download and install definition updates – SpyHunter automatically downloads and installs definition updates available.
  • Start SpyHunter Security Suite on Boot – SpyHunter will launch automatically each time you turn on your computer.
  • Start SpyHunter Scan on Boot – SpyHunter will launch and start a full system scan automatically each time you turn on your computer.
  • Minimize Security Suite on startup – SpyHunter’s real-time protection will function at full capacity, but SpyHunter will be visible as a taskbar icon only.
  • Prompt if any important Windows components are disabled – SpyHunter will notify you if the Task Manager or any other important Windows component is about to be disabled.
  • Prompt if web content is used on desktop – depending on your Windows settings, SpyHunter will notify you if active web content is used on your desktop.
more

Press Mentions:

Press Mentions:

SpyHunter credentials

Tested & Validated by West Coast Labs

SpyHunter is certified by the West Coast Labs Checkmark Certification program, a highly regarded independent security and product testing service.

Secured & Encrypted by GeoTrust

All our transactions are encrypted using 256-bit SSL (Secure Socket Layer) protocol and are protected by our Geotrust Secure SSL® certificate. Click the Geotrust seal to learn more.

SpyHunter ScreenShots: